MANAGEMENT
MANAGEMENT
Vous avez besoin d’un petit coup de com ?
La stratégie de communication digitale vous permet de gagner en notoriété, de séduire une audience, de générer du trafic, de convertir des prospects et de fidéliser via l’utilisation d’outils numériques tels que les réseaux sociaux. SECOMA MANAGEMENT est là pour ça !
L’image digitale de votre business
Tu as vu la photo que j’ai postée ?
Pour mettre en place une stratégie de communication digitale sur les réseaux sociaux, il ne suffit pas juste de poster un simple contenu. Chaque réseau social à ses propres spécificités, il faut donc les exploiter de manière réfléchie.
SECOMA vous accompagne dans le choix et l’utilisation des réseaux sociaux qui vont être pertinent dans le cadre de votre stratégie de communication digitale (audience, stratégie de contenu, stratégie d’influence, ligne éditoriale, etc…).
L’objectif est d’être cohérent avec le développement de votre business.
Les prestations SECOMA MANAGEMENT
Au service de votre stratégie de communication digitale
Community Management
SECOMA vous accompagne dans la gestion de vos réseaux sociaux en cohérence avec votre stratégie digitale afin de développer votre notoriété. L’objectif est de vous aider à grandir sur chaque plateforme et alimenter votre contenu pour gagner en visibilité et fidéliser afin d’accroître votre chiffre d’affaires.
- Chaîne Youtube
- Tik Tok
- Etc...

Campagne d’influence
SECOMA vous aide à mettre en place la stratégie d’influence qui va permettre à votre marque de faire parler d’elle. L’objectif est de cibler correctement votre audience pour améliorer votre image de marque et générer du trafic tout en gagnant de la visibilité.
- Stratégie d’influence
- Mise en relation influenceurs
- Contenu créatif et sponsorisé
- Gain de visibilité
Management d’influenceurs
SECOMA accompagne les influenceurs pour les aider à faire grandir leur audience et séduire les marques. L’objectif est de leur proposer des idées de contenus innovants et créatifs en restant cohérent avec les attentes des marques et des consommateurs.
- Développement personnel
- Développement de carrière
- Mise en relation avec des marques
- Brief créatif